Agence EDF de La Rochelle


L’agence EDF de La Rochelle vous ouvre ses portes, place de Verdun. Elle vous accueille de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h45. Vous pourrez y rencontrer des conseillers qui vous aideront au besoin à y voir plus clair dans la compréhension de votre facture. Vous aurez ensuite la possibilité d’avoir de multiples informations sur les énergies, leur production, leur consommation ou bien encore leur distribution. Concernant l’agence EDF de La Rochelle, vous aurez la possibilité d’avoir des renseignements sur elle ici : https://www.agence-france-electricite.fr/la_rochelle_1/edf-la_rochelle_1-agence-numero-telephone-adresse. En poussant les portes de l’agence, vous aurez la chance de pouvoir interagir avec des professionnels qui souhaitent être présents à vos côtés. EDF est à ce jour le seul producteur-fournisseur d’électricité à avoir autant d’agences en France. Vous pourrez ainsi rencontrer des personnes et échanger avec elles.

Que faire dans son agence EDF de La Rochelle ?

développement durable

Avec l’avènement du numérique, il est légitime de se demander pourquoi maintenir des agences actives ? Et bien le parti pris d’EDF est d’être accessible par ses clients et usagers. Ils peuvent ainsi se déplacer et apporter des informations importantes à chaque personne qui s’est déplacée pour venir les voir. Vous pourrez dans l’agence EDF de La Rochelle créer un contrat, en modifier un ou bien encore adapter votre contrat en cours. Toutes les informations concernant votre accès à l’énergie.

Si vous venez les voir pour un problème sur le réseau, les conseillers de la boutique EDF sauront vous orienter avec efficacité vers Enedis, ex-ERDF qui gère le réseau. Vous aurez ainsi les bons interlocuteurs. En effet Enedis s’occupe de la maintenance du réseau, mais non pas de l’acheminement de l’électricité de cette dernière. Les rôles sont bien répartis et le travail complémentaire. Il est à noter qu’il existe d’autres fournisseurs d’accès à l’électricité.

ch be lu ca