énergie renouvelable


S’installer à Nice : les infos pratiques d’EDF

S’installer à Nice vous permet de profiter d’une vie douce, attrayante et dynamique. Une nouvelle installation, un déménagement requiert de l’organisation et de la patience afin de ne rien omettre des démarches à faire. Pour vous aider à y voir plus clair, l’agence EDF de Nice vous ouvre ses portes. Pour en savoir plus sur ses horaires d’ouverture, rendez-vous sur cette page :  https://www.agence-france-electricite.fr/nice/edf-nice-agence-numero-telephone-adresse . Vous pourrez établir un nouveau contrat qui vous permettra de répondre à vos besoins en énergie ainsi qu’à toutes vos questions concernant la fourniture, mais également l’abonnement ou bien encore les offres en cours.

Développement durable

Vous trouverez sur place, au 23 avenue Notre-Dame, des conseillers qui vont être à votre écoute et qui répondront dans le détail à vos questions et attentes. Une aubaine pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent ne pas perdre le contact humain dans les relations qui les lient à leurs fournisseurs d’énergie.

Les démarches possibles en boutique

Lorsque vous poussez les portes d’une boutique EDF, vous avez la possibilité de trouver des informations diverses et variées. Ainsi vous aurez la possibilité d’ouvrir un nouveau contrat, de souscrire à une nouvelle prestation, de résilier votre contrat actuel ou d’adapter votre forfait à de nouvelles consommations d’énergie. Vous pourrez également en agence procéder au changement d’un nom de titulaire de contrat si vous prenez la suite d’un locataire précédent par exemple. Si la ligne avait au préalable été fermée, vous devrez alors vous acquitter de frais de remise en service de la ligne. Toutes ces démarches faites avec un interlocuteur vous permettront d’être rassuré sur le bon déroulement de ces dernières. Si la plupart de ces actions peuvent être faites en lignes, il est des personnes, notamment âgées qui préfèrent avoir affaire à quelqu’un dans une agence.

ch be lu ca